was successfully added to your cart.

LES COURSES DU MONT-TERRIBLE : LE RENDEZ-VOUS DE DÉBUT DE SAISON DES AMATEURS DE COURSES « NATURE »

By 6 septembre 2017Delémont

Cinq parcours au choix de 36 km, 23,5 km, 15,2 km, 9,1 km – également ouvert aux adeptes de Nordic Walking – et 5,6 km, un challenge par équipe et des courses pour les enfants, tel est le copieux programme qui attend les participants le dimanche 22 avril 2018 à Fontenais (JU) dans le cadre de la 3e édition des Courses du Mont-Terrible.

Avec plus de 1000 coureurs et marcheurs en 2017, les Courses du Mont-Terrible peuvent se targuer d’être la course pédestre la plus populaire organisée sur sol jurassien. Fiers de l’engouement suscité par cette manifestation, les organisateurs mettront tout en œuvre pour continuer à offrir aux concurrents un accueil digne de ce nom.

Dans cette optique, plusieurs nouveautés sont d’ores et déjà prévues pour 2018. Elles vous seront dévoilées au fil des semaines sur nos divers réseaux sociaux (Facebook Twitter Instagram LinkedIn  ou encore Strava) Vous trouverez également toutes les infos nécessaires sur notre site Internet.

Coureurs chevronnés, occasionnels, néophytes, marcheurs ou spectateurs, nous vous donnons rendez-vous le dimanche 22 avril 2018 à Fontenais. Ambiance conviviale garantie! Restauration chaude sur place (les douches aussi sont chaudes ;-).

preloader