was successfully added to your cart.

Make me run et Wake up and run courent ensemble en 2018!

By 9 mars 2018Lausanne, Nyon

Une activité sportive qui allie simplicité et mode de vie sain et qui a pour même passion en commun : la course à pied. Un entraînement amené de manière ludique sur des terrains variés pour assouvir cette quête sans devoir se fixer des objectifs de performance.

La course à pied est un sport que tout le monde peut effectuer avec des objectifs différents mais qui a un même but pour tout le monde, se faire plaisir et progresser. Ce plaisir peut être connu en pratiquant ce sport en petit groupe ou seul.

Le but de Make me run est de partager la passion de la course à pied aux plus sceptiques et les aider à  savoir par où commencer et progresser. L’équipe de Make me run souhaite partager ses propres expériences dans ce sport et les mettre au service de tout le monde et ainsi créer une communauté qui s’identifie aux valeurs telles que le partage et le bien-être. La mission de Make me run est de faire aimer la course à pied et que les participants chaussent leurs baskets, ceci quel que soit le niveau.

Cette année, certaines éditions de Wake up and run auront l’opportunité de proposer gratuitement 1 mois avant la course des entrainements avec l’équipe de Make me run. Une opportunité pour faire quelques séances en groupe, à son niveau, avant de se lancer sur le parcours de 5 km.

Lors des événements Wake up and run, il n’y a pas de chronomètre, donc pas de pression. Un bon petit déjeuner issu des produits du terroir sera servi pour récompenser l’effort de la course !

makemerun.ch

preloader