was successfully added to your cart.

A chaque course son petit déj’ régional !

By 22 mars 2018Nyon

Dès 2018, les produits qui composeront le petit-déjeuner Wake up and run des étapes romandes seront fourni par des producteurs et artisans régionaux, soigneusement sélectionnés en collaboration avec les membres de l’association Pays Romand-Pays Gourmand.

Les petit-déjeuners varieront donc sensiblement d’une course à l’autre. Les participants auront l’occasion de goûter aux différentes spécialités boulangères régionales. Par exemple, les coureurs savoureront au pain de seigle lors de l’étape de Sierre tandis que ceux de Fribourg se verront servir une cuchaule au safran.

Pour accompagner les produits de boulangerie, de la confiture, du fromage (AOP s’il-vous plait !) ou du chocolat seront proposés aux participants (selon les courses). Un yogourt différent fourni par une fromagerie de la région sera également servi lors de chacune des étapes romandes du tour Wake up and run.

Un fruit issu des vergers régionaux viendra compléter le tableau. Enfin, la soif des coureurs sera étanchée par de délicieux jus de pommes, également pressé dans le canton visité. Du thé et du café leur sera également proposé.

Vous souhaitez obtenir plus de détails sur les aliments servi sur les différentes étapes du tour Wake up and run 2018 ? Retrouvez la liste des producteurs régionaux qui vous proposent ces délicieux produits.

Vous trouverez également plus de renseignements auprès des associations régionales  listées ci-après :

preloader