was successfully added to your cart.

Wake up and run crée sa propre marque de T-shirt !

By 31 janvier 2019Actualité

Nous voulons que nos t-shirts soient à l’image de nos coureurs. C’est pourquoi, cette année, chez wake up and run, nous avons décidé de créer notre propre marque WUAR.   

Nos vêtements de sport techniques sont en fibre thermo-régulatrices.  A la pointe de l’innovation, ces fibres permettent de réguler la température du corps pendant l’effort et d’apporter ainsi au coureur un confort toujours plus grand. Avec trois couches techniques et respirantes, les t-shirts WUAR sont idéaux pour accompagner les coureurs lors de leur jogging. Composé d’un tissu double couche CoolMax Air, une nouvelle génération de fibres à haute performances conçues en forme hélicoïdale offrant une perméabilité à l’air, nos t-shirts permettent d’évacuer rapidement l’humidité et assurent une liberté de mouvement et une meilleure ventilation grâce à de grandes ouvertures.  

De couleur noire, nos vêtements auront notre logo en sérigraphie. Mais c’est quoi au juste ? Cette technique d’imprimerie utilise un pochoir qui est entreposé entre l’encre et le tissu. On imprime alors une couleur par passage. Suit un séchage intermédiaire avant de passer à la 2ème couleur et ainsi de suite. L’impression du logo terminée, le t-shirt passe dans une machine pour la polymérisation (ou plus vulgairement le séchage final), à 160°C. Les encres plastiques durcissent ainsi à la chaleur, ce qui permet de fixer définitivement l’encre sur le textile.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous présenter notre nouveau produit.

preloader