was successfully added to your cart.

SWIZA, ton allié pour le petit-déjeuner Wake up and run

By 28 mars 2019Actualité

SWIZA est partenaire sponsor national de l’évènement Wake up and run pour l’année 2019. Afin d’offrir le petit-déjeuner aux participants de la course, SWIZA est fier d’avoir spécialement conçu le couteau incontournable du petit-déjeuner agréable personnalisé aux couleurs de l’évènement. Un couteau de poche avec deux lames, l’une pour couper son pain ou son fruit et l’autre pour tartiner son beurre, sa forme et son design permettent une application facile et aisée.

En plus d’offrir un couteau personnalisé Wake up and run aux participants, il est possible de commander un modèle tout aussi spécial lors de votre inscription pour la course auprès de la plateforme Starticket. C’est un modèle muni d’un tire-tique pour parer à toute rencontre fortuite lors de votre course. Il est également personnalisé avec une impression au design de Wake up and run.

Les couteaux suisses SWIZA récompensés par le prix Red Dot Design Award, best of the best 2016 revisitent de manière contemporaine un objet culte du patrimoine hélvétique : le couteau de poche multifonctions. Sa forme incurvée permet une prise en main optimale, facilitée par sa texture agréable au toucher, souple, anti-glisse et particulièrement résistante. Le design savamment étudié offre un accès direct aux outils, eux-mêmes perforés pour faciliter leur ouverture. Le système de blocage de sécurité, désactivé à l’aide d’une simple pression sur la croix SWIZA est idéalement intégré dans le manche du couteau.

D’autres modèles de nos couteaux de poches sont disponibles à l’achat sur notre site. Pour de la personnalisation veuillez nous contacter.
www.swiza.com

preloader