Pour t’inscrire, rien de plus simple !

Individuelle

Consulte la page EVENTS pour choisir l’étape à laquelle tu souhaites participer puis sélectionne le bouton « Inscription ».

Une fois inscrit, il ne te restera plus qu’à retirer ton matériel de course  dans le magasin Manor de la ville où tu participes, et ce durant les deux semaines précédant l’événement. Plus de détails sont disponibles sur les pages EVENTS.

Attention, aucun retrait de matériel ne sera possible le vendredi matin jour de la course !

Ouverture des inscriptions :

  • 01 mars 2023

Âge minimum :

Tu dois avoir 18 ans pour pouvoir participer seul aux événements Wake up and run. Tu peux toutefois participer à une course dès tes 14 ans si tu es accompagné d’un adulte.

Pour vous inscrire en famille, rien de plus simple !

 

L’avantage de participer en famille est de partager un moment convivial entre proches, mais de bénéficier également de prix avantageux compte tenu de l’aspect certes sportif, mais également ludique. Le prix accordé par adulte est de CHF 38.- et de CHF 15.- pour l’enfant.

Tout comme l’adulte, le déjeuner de l’enfant est inclus dans le billet, toutefois le T-shirt Wake up and run ne lui est pas attribué.

Pour inscrire votre enfant consultez la page EVENTS, sélectionnez la course de votre choix, puis rendez-vous sur le site de la billetterie en cliquant sur « Inscription ». Une fois redirigé sur le site, procédez à l’achat de vos billets sous l’onglet correspondant.

Ouverture des inscriptions :

  • 01 mars 2023

Age minimum :

L’enfant doit avoir au minimum 6 ans pour pouvoir participer aux courses Wake up and run.

Animaux :

Les animaux ne sont pas admis sur le parcours.