Pour t’inscrire, rien de plus simple !

 

Individuel

Consulte la page EVENTS pour choisir l’étape à laquelle tu souhaites participer, sélectionne le bouton « Inscription » et remplis le formulaire Starticket qui apparaît à l’écran.

Te voilà inscris !

Il ne te restera plus qu’à retirer ton matériel de course  dans le magasin Manor de la ville où tu participes, et ce durant les deux semaines précédant l’événement. Plus de détails sont disponibles sur les pages EVENTS.

Attention, aucun retrait de matériel ne sera possible le vendredi matin jour de la course !

En Package

Par le biais de Starticket, tu peux également t’inscrire à plusieurs courses et bénéficier d’un tarif préférentiel en choisissant l’option « package ». Ainsi tu peux profiter de deux courses au prix de CHF 66.- et trois courses au prix de CHF 84.-

Les participants ayant retenu la formule « package » recevront leurs Wake up Pass et leur T-shirt par la Poste environ un mois avant l’événement, les frais de port étant inclus dans le prix.

Attention, il est important de passer la commande de tes billets avec l’option « package » dans la ville où tu souhaites courir en premier !

Ouverture des inscriptions :

  • 1er tour : 1er décembre 2019
  • 2ième tour : 1er mars 2020

 

Âge mimium :

Tu dois avoir 18 ans pour pouvoir participer seul aux événements Wake up and run. Tu peux toutefois participer à une course dès tes 14 ans si tu es accompagné d’un adulte.

 

Animaux :

Les animaux ne sont pas admis sur le parcours.