Chères et chers coureuses, coureurs, bénévoles, fournisseurs, ami(e)s, 

 

Bien malheureusement, tout comme l’année passée, nous vivons toujours une période extraordinaire. Compte tenu de celle-ci et des restrictions en vigueur concernant la tenue des manifestations sportives, nous sommes dans l’obligation et pour le bien de tout le monde, de renoncer à nouveau à nos événements « Wake up and run ».

 

L’année 2021 promettait d’être riche en émotions pour les lève-tôt du vendredi matin. Wake up and run avait en effet prévu des mesures spécifiques et un concept tout particulier. Malgré cela et en raison des différentes difficultés et normes relatives à chaque canton et ville, nous ne pouvons nous permettre de prendre le risque d’engager davantage de frais pour l’année en cours.

En effet, B Creative Sàrl fait partie des petites structures et ces derniers mois ont été particulièrement difficiles d’un point de vue économique et émotionnel. Les retombées financières liées aux différents billets, mais également les soutiens inconditionnels et vitaux de nos sponsors et partenaires ont été un point clé pour notre survie. Malheureusement, l’impact du virus Covid-19 se fait ressentir plus que jamais à tous niveaux. Plusieurs fournisseurs en difficulté, trop d’éléments instables pour une organisation en 2021. B Creative Sàrl a perdu une somme d’argent considérable suite à la Covid-19, 2020-21.  C’est ainsi que nous sommes dans l’obligation de vous informer, avec énormément de regrets, de l’annulation des courses 2021.

Suite à ces enchaînements de difficultés, Jérôme Blank, le fondateur de Wake up and run et directeur de la société B Creative Sàrl, avec le cœur lourd, n’a d’autre choix que de transmettre l’organisation Wake up and run 2022 pour sa pérennité à une structure plus grande et solide  financièrement. En effet B Creative Sàrl est une jeune et petite entreprise dont malheureusement le Covid-19 aura eu raison. Les aides sont insuffisantes et les pertes 2020 trop conséquentes pour fonctionner correctement et durablement.

Ainsi, Jérôme Blank est actuellement en discussion avec une entreprise d’événementiel solide et expérimentée pour la reprise de WUAR. Toutefois, il est important que les events puissent, par la suite s’organiser dans les mêmes conditions et valeurs que la direction et le Team WUAR le souhaitait ces dernières années.

Plus d’informations suivront ces prochaines semaines

Nous espérons le meilleur pour notre concept « Wake up and run » et vous remercions chaleureusement pour votre soutien et compréhension !

MESURES COVID-19

En raison de l’évolution constante de la situation sanitaire et des mesures prises par le Conseil Fédéral, nous vous prions de vous référer aux dernières instructions données par les autorités compétentes.

VALIDITÉ DES BILLETS

Billets achetés en 2020

Avec un immense regret, nous vous informons que les billets achetés en 2020 ne sont plus valables et ne sont pas remboursables. Face aux difficultés rencontrées cette dernière année, votre billet sera considéré en tant que soutien financier pour la pérennisation de nos événements Wake up and run. Organisant des événements ponctuels et nomades, vous soutenez non-seulement une petite entreprise locale, mais également la ville et les produits régionaux dans laquelle vous vivez. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous offrir l’édition 2021 que nous espérions tous, et vous remercions de votre compréhension.

Billets 2022

Nous faisons tout notre possible pour vous offrir une version Wake up and run adaptée à la situation et nous reportons l’ouverture des billets au 1er mars 2022.

Nous sommes en partenariat avec See Tickets pour l’achat des billets ainsi que la gestion des informations et données obligatoires demandées par les cantons des évènements concernés.

En cas d’annulation d’un événement suite à une nouvelle vague d’épidémie :

Wake up and run ne pourrait pas se permettre un remboursement total du billet.