Pour vous inscrire en famille, rien de plus simple !

 

L’avantage de participer en famille est de partager un moment convivial entre proches, mais de bénéficier également de prix avantageux compte tenu de l’aspect certes sportif, mais ludique. Le prix accordé par adulte est de CHF 36.- et de CHF 10.- pour l’enfant.

Pour participer en famille consultez la page villes, sélectionnez la course de votre choix, puis rendez-vous sur le site de Starticket en cliquant sur « inscription ». Une fois sur le site de Starticket procédez à l’achat de vos billets sous l’onglet «participer en famille». Noter que la commande de billets se fait à travers la sélection des tailles des T-shirts requis.

Conditions:
Au contraire de l’adulte, l’enfant ne recevra pas de T-shirt de sport; de plus l’offre est valable pour deux adultes au maximum et le nombre d’enfant est limité à 3. L’identité des enfants sera contrôlée à la remise du Wak up Pass, c’est pour cette raison que nous vous demandons de vous munir d’une pièce d’identité pour chaque enfant qui vous accompagne. Un enfant est considéré comme tel entre l’âge de 6 et 13 ans.

Ouverture des inscriptions : 1er mars 2019

Age minimum :

L’enfant doit avoir au minimum 6 ans pour pouvoir participer aux courses Wake up and run.

Animaux :

Les animaux ne sont pas admis sur le parcours.